C’est en ville que Rossignol débute la saison de ski 2015. Une nouveauté pour la marque habituée à aller à la rencontre des consommateurs en station notamment lors du ski Force Winter Tour qui va de pair avec l’ouverture des stations et la tournée Rossignol on Tour qui, de Noël à mars, fait escale dans 15 stations françaises pour l’essai et la promotion des skis de la marque.

 

Qu'est ce que le Rossignol Urban Tour ?


Cette année, Rossignol a donc retenu 10 dates pour une action en collaboration avec des magasins ou des évènements (La Part Dieu des Neiges à Lyon et Saint Germain des Neiges à Paris) dans un esprit familial et convivial de promotion du ski.

Conseils du staff Rossignol pour s’équiper, idées cadeaux pour les fêtes de fin d’année, mais aussi jeu concours avec le simulateur PRO SKI FIT 360 ou par simple tirage au sort, de nombreuses bonnes raisons pour rejoindre « the band of heroes ».

Jean Christophe DEBORDE (Responsable Promotion chez Rossignol) nous explique : « Nous sommes dès les premiers flocons au contact de la clientèle sur différents évènements et actions en stations afin de faire découvrir et essayer les nouveautés Rossignol. La marque a toujours eu ce lien fort sur le terrain et être aujourd’hui présent sur deux gros rendez–vous neige en ville à Paris et Lyon notamment est une suite logique et complémentaire.»

 

Dates du Rossignol Urban Tour


- Samedi 18 Oct: Ski clinic / Cluses
- Samedi 25 Oct: Lanches Sports / Annemasse - Ville la Grand
- Mercredi 29 Oct: Urban Ski / Bordeaux
- Jeudi 30 Oct: Altitude 64 / Pau
- Vendredi 31 Oct: La maison du ski / Toulouse
- Du 05 au 08 Nov: Part Dieu des Neiges / Lyon
- Mardi 11 Nov: Gozzi Sports / Voiron
- Samedi 15 Nov: Altitude Sports / Ecully
- Mercredi 19 Nov: Worden / La Ravoire
- Du 28 au 30 Nov: Saint Germain des Neiges / Paris (Stand Isère Tourisme)