À l’occasion du lancement de la nouvelle saison 2014/2015, la station andorrane organise une animation festive, la «Snow Embassy», Square Charles de Gaulle à Toulouse avec plus de 150 forfaits de ski à gagner et de nombreuses surprises.

 

Grandvalira, la plus grande station du Sud de l’Europe


Située dans la principauté d’Andorre, à seulement 2h30 de Toulouse, la station de sports d’hiver Grandvalira est le plus grand domaine skiable des Pyrénées. Ses 210 km de pistes offrent un terrain de jeu idéal pour les familles, les enfants, les apprentis skieurs et les amateurs de sensations fortes.

 

À événement exceptionnel, animations exceptionnelles !


Pour officialiser le lancement de sa nouvelle saison, c’est à Toulouse que la station andorrane a choisi d’installer son igloo pour présenter ses offres et services au public. Le 29 novembre, de 15h00 à 20h00, les toulousains découvriront un véritable igloo en glace au cœur du centre ville, Square Charles de Gaulle.

Grand jeu Facebook: likez et c’est gagné!
Les passants seront invités à prendre la pause devant l’igloo, seuls ou en groupe, avec différents accessoires de glisse et pourront repartir avec leur cliché directement imprimé sur place.
À la suite de cette journée, les photos seront mises en ligne sur la page Facebook de Grandvalira.
Du 2 au 9 décembre, le public devra se connecter et voter pour ses photos préférées. Après une semaine de compétition, les dix photos les plus likées gagneront des forfaits de ski*!

Des forfaits de ski de deux jours à gagner pour les 150 premiers arrivés !
Grandvalira organisera également un grand jeu!
Dès 15h00, les 150 premières personnes qui se rendront habillées en tenue de ski sur le stand gagneront des forfaits de 2 jours.
Pour participer, la règle est simple, les participants devront impérativement porter :
- Un bonnet et/ou un casque de ski
- Des lunettes ou masque de ski
- Une veste de ski
- Du matériel de ski (bâton, luge, après-ski, snow, etc.)
Les retardataires bénéficieront malgré tout de 10% de réduction pour profiter de tous les services de la station (restaurant, école de ski, forfait, etc...).

 

Grandvalira : une destination pour toute la famille


Grandvalira a investi pour devenir aujourd’hui une référence en tant que destination pour tous les publics. Ainsi, la station, qui peut accueillir plus de 100 000 skieurs par heure sans risque d’attente aux remontées mécaniques, est devenue le Paradis du ski. Le domaine a mis en place un large éventail de services pour répondre aux attentes de tous ses publics.

➽ Les familles bénéficient de forfaits adaptés aux âges de leurs enfants (gratuit pour les moins de 6 ans), d’une garderie et d’un jardin de neige ainsi que de pistes inédites (dont deux nouvelles) mises en place autour d’un imaginaire enfantin pour faire de l’apprentissage du ski, un moment magique.
Nouveauté majeure de la saison, la zone pour les enfants «Mon(t) Magic». Sur une surface de 100 hectares, les bambins de 3 à 10 ans, s’aventurent dans les forêts enneigées en quête de personnages magiques (fées, lutins, etc...).

➽ Afin de donner un petit coup de pouce aux débutants, Grandvalira propose également un forfait spécial, plus économique, qui donne accès aux principales pistes pour les premières glissades.
Chacun peut choisir de suivre un enseignement dans l’une des écoles de ski de la station. Et pour faciliter toujours plus l’accès à la pratique des sports d’hiver, il est même possible de louer son matériel depuis le site Internet de Grandvalira !

➽ Mais Grandvalira est aussi devenu un véritable terrain de jeux pour les sportifs. Ainsi, les amateurs de sensations trouveront à Grandvalira l’endroit rêvé pour pratiquer le freeride, avec des obstacles et des sauts au cœur d’un paysage incomparable. Et pour en profiter au maximum, la nouvelle piste de La Solana/Tubs s’illuminera à la tombée de la nuit de 17h à 20h deux jours par semaine.
Enfin, cette saison, Grandvalira présente une nouvelle section de Freestyle intégrée dans l’école de ski et de snowboard de Grau Roig où les amateurs de voltiges pourront apprendre ou perfectionner leurs techniques.