Une vingtaine d’artistes parmi les plus populaires de la scène française actuelle seront présents du 1er au 5 décembre à Tignes. Ils vont se retrouver, répéter et chanter sur la scène de Tignes. Comme une bande de potes en vacances, ils vont vivre ensemble et évoluer devant les caméras de France 2. Les artistes tourneront des saynètes dans la station, sur les pistes, dans les hôtels, etc. et donneront leur grand concert de Noël.
 
 « Les Copains d’abord à Tignes » sera la grande émission musicale diffusée à Noël sur France 2 en prime time. Une émission de fête populaire, d’humour et de musique.



LE RDV A NE PAS MANQUER : L’ENREGISTREMENT DE L’EMISSION
L’enregistrement du concert « Les Copains d’abord » se fera sur le front de neige de la Maison de Tignes le Lac le 3 décembre 2014 à 20h30 sous un chapiteau translucide. 1 400 places sont distribuées pour participer à l’enregistrement du concert qui sera filmé dans les conditions du direct ! L’occasion de faire partie des « figurants » du public et de passer à la télé le soir de Noël.

 

UNE PROGRAMMATION INEDITE POUR UN CONCERT GRATUIT
Un plateau faisant la part belle à des artistes populaires au cœur de l’actu avec leurs nouveaux opus : Patrick Bruel, Julien Clerc, Bénabar, Kendji Girac, Patrick Fiori, Christophe Willem, Maurane, Shy’m, Julie Zenatti, Dany Brillant et bien d’autres se produiront en live tantôt en solo, tantôt en duos inédits -et parfois improbables- sur la scène de Tignes.