Fusalp devient le partenaire officiel de la Vallée de Chamonix-Mont-Blanc, et réalise ainsi son ancrage dans l'univers du ski et son lien indéfectible avec les Alpes françaises.

"Nous sommes heureux et fiers de ce partenariat avec la Vallée de Chamonix-Mont-Blanc, qui incarne les valeurs d'authenticité et d'excellence que nous partageons. Nous ne pouvions rêver d'une plus belle association pour continuer à écrire l'histoire de Fusalp", indique Philippe Lacoste, président de Fusalp.

La Vallée de Chamonix-Mont-Blanc et Fusalp associeront leurs univers autour d'une collection commune qui sera distribuée en France et à l'international à partir de la saison d'hiver 2015/2016.

C'est le ski alpin et des racines de pionniers qui réunissent Fusalp et Chamonix-Mont-Blanc, un style de vie impliquant plaisir, esthétisme et performance. Cette alliance concrétise cet esprit du sport chic matérialisé par un lieu unique au monde : Chamonix-Mont-Blanc et sa vallée.

Depuis 1952, Fusalp allie une silhouette unique, une élégance à la française et la gage d'une ligne aussi élancée que sportive. C'est l'idée que l'on peut allier performance et confort sans sacrifier le style et la coupe.

A travers ses produits, la marque Fusalp célèbre l'art du mouvement. Un art qui s'inspire de la pratique du ski pour devenir un style de vie contemporain.