Dès ce week-end, le domaine skiable Andorran de Grandvalira ouvrira 35 kilomètres de piste, et sera ainsi la plus grande zone skiable ouverte des Pyrénées. Les secteurs du Pas de la Case et de Grau Roig seront reliés par pistes, les secteurs d’Encamp et de Soldeu seront partiellement ouverts.

 

Ouverture partielle du domaine skiable de Grandvalira


Pour cette ouverture, l’accès à la station sera exclusivement réservé aux clients de Forfait saison, aux forfaits stocks et à ceux qui auront des réservations confirmées au préalable.

Grandvalira confirme l’inauguration de la saison 2014-2015 pour ce vendredi 5 décembre. Comme l’a annoncé la station, ce début de semaine a été déterminant. La préparation des pistes pour assurer la qualité des services a été rendue possible grâce à la chute des températures et aux faibles averses de neige.

Dès ce week-end, Grandvalira propoesera un minimum de 35 kilomètres de pistes praticables répartis sur les secteurs du Pas de la Case et Grau Roig, et partiellement sur les secteurs d’Encamp et Soldeu.
Afin de maintenir un contact permanent avec ses clients, Grandvalira actualisera périodiquement l’information sur l’état des pistes et les ouvertures de secteurs. Ces informations seront publiées sur le site Internet www.grandvalira.com et les réseaux sociaux.

Nous vous rappelons, que le domaine ne sera accessible qu’aux clients possédant le forfait saison, aux Forfait stocks ainsi qu’à tous ceux qui auront réservé et confirmé leur réservation à travers le BtoB, avant 14h00 le jeudi 4 décembre. Après ce délai, aucune autre réservation ne sera admise pour les dates du 6 au 8 décembre.

 

A propos de Grandvalira


Grandvalira est la plus grande station des Pyrénées et de tout le sud de l'Europe, avec ses 118 pistes, de tous les niveaux, et ses 210 kilomètres skiables. Le domaine compte en outre une offre très variée de restauration et d'activités de loisirs, et elle accueille régulièrement des compétitions internationales de premier ordre. Grandvalira se trouve au nord de la Principauté d'Andorre, à la frontière française. Le territoire de la station s’étend sur deux des sept communes andorranes (Encamp et Canillo) et se compose de six secteurs réunis pour former un seul domaine : Pas-de-la Case, Grau Roig, Soldeu, El Tarter, Canillo et Encamp. Pour toute information complémentaire, rendez-vous sur www.grandvalira.com