Le 19ème magasin Odlo a ouvert ses portes dans la prestigieuse station haut-savoyarde de Megève le 29 novembre dernier.

 

ODLO ouvre une nouvelle franchise dans la station de Megève


Cette nouvelle adresse (83 rue Monseigneur Conseil), idéalement située au centre de la station, en face de l'Office de tourisme, permet à la marque helvétique de présenter une partie de sa nouvelle collection Automne-Hiver 14/15.

La marque a en effet mis en place en 2014 une nouvelle stratégie, avec des collections techniques et fonctionnelles s'adaptant aux différentes pratiques sportives ainsi qu'une ligne lifestyle très bien accueillie par les consommateurs.

Odlo a développé un réseau de magasins en franchise en France depuis 2001 et prévoit d'ouvrir 3 à 5 magasins par an dans les grandes métropoles et les stations de ski.

 

A propos de Odlo


Odlo est l'inventeur des sous-vêtements de sport fonctionnels et du principe des trois épaisseurs.
En Europe, Odlo est le leader incontesté dans le domaine des sous-vêtements de sport et de la technologie innovatrice en vêtements de sport fonctionnels. Odlo, dont le siège est en Suisse, s'inscrit dans une forte tradition norvégienne.
En 2013, le chiffre d'affaires du groupe s'élevait à 141 millions de francs suisses. Odlo, qui dispose de ses propres filiales en Suisse, en Allemagne, en France, en Belgique, aux Pays Bas, en Autriche et en Chine, est par ailleurs commercialisé d ans environ 25 pays.

Pour de plus amples informations, consultez http://www.odlo.com