Grâce à sa "conciergerie virtuelle" (via twitter) et son application pour smartphone #grandtourmalet, plus que jamais la technologie s'invite au sommet du Grand Tourmalet !

 

Le Grand Tourmalet met en place sa "conciergerie virtuelle"


Envie de skier, de randonner, … où, quand et à quel prix ? Autant de question auxquelles le territoire du Grand Tourmalet se propose de répondre via un nouveau dispositif, unique en France : une « conciergerie de destination virtuelle ».

Accessible via  twiter @grandtourmalet, ce nouvel espace de renseignements vient d'être été mise en place par le Grand Tourmalet (le plus grand domaine skiable des Pyrénées Françaises). Des conseillers en séjour vous y accueille pour répondre à toutes vos questions, tous les jours de 8h30 à 21h30.

Conciergerie virtuelle @grandtourmalet

 

Le Grand Tourmalet se dote d'une application pour smartphone


Pour encore plus de bons plans et d'infos pratiques, rendez-vous au #grandtourmalet !

Cette application pour smartphone est totalement gratuite, elle est disponible sous iOS et Androïd, et vous permet de recevoir des informations en instantanée : les animations, la météo, l'état des routes, les bons plans, les remises commerciales… Une condition : Avoir activé son réseau Bluetooth. C'est nouveau, unique en France, pratique et futé,…c’est au Grand Tourmalet

Application pour smartphone #grandtourmalet

#grandtourmalet : l'application à télécharger d'urgence et à utiliser sans modération avant, pendant et après votre séjour sur le domaine du Grand Tourmalet !

- Appli #grandtourmalet version Android : disponible sur GooglePlay
- Appli #grandtourmalet version iOS : disponible d'ici quelques jour sur l'App Store