Le jeudi 12 février 2015 à 20 h, le domaine skiable PARADISKI et le chef Stéphane Froidevaux accueilleront 36 convives pour un dîner gastronomique unique au monde, suspendus dans le ciel à 380 mètres de hauteur dans le téléphérique Vanoise Express avec pour décor les sommets enneigés des Alpes françaises.

 

Diner dans une cabine du téléphérique Vanoise Express


Derrière les fourneaux, Stéphane Froidevaux, le chef cuisinier du restaurant gastronomique Le Fantin Latour à Grenoble, préparera un menu spécialement imaginé pour ce dîner exceptionnel autour du thème « La cuisine de montagne revisitée ».

Les trente six invités embarqueront dans les deux cabines du téléphérique Vanoise Express à 19 h 30. Chaque cabine se positionnera ensuite à 1 kilomètre des gares juste au milieu de la vallée du Ponthurin, à 380 mètres du sol, entre les stations des Arcs/Peisey-Vallandry et de la Plagne. Au dessert, les deux cabines se mettront en mouvement pour une traversée complète avant de revenir chacune dans leur gare de départ.

Le dîner débutera à 20 h et les cabines resteront en stationnaire à une altitude de 1 750 mètres et à 380 mètres du sol pendant la durée de ce dîner (1 h 30). Les cabines du téléphérique seront décorées comme dans un restaurant et avec un style chic, glamour et élégant.

Les participants de ce dîner seront des vacanciers présents sur le domaine skiable PARADISKI, sélectionnés par tirage au sort. Ils ne le savent pas encore, mais le 12 février, ils seront les invités d’une expérience unique et inédite dans le ciel de PARADISKI.