The North Face®, plus grand fournisseur mondial d’équipement authentique, spécialisé dans les activités de plein air, est fier d’annoncer son ISPO Award 2015. Le Pack ABS Modulator, de la collection Steep Series, décroche un award dans la catégorie Ski - Sécurité /Avalanche.

 

Une belle récompsense pour l'ABS Modulator


L'innovation proposée par l'ABS Modulator (produit de la gamme Pinacle issue de la collection Steep Series ™ de North Face® ), vient donc d'être récompensée d'un ISPO Award puisqu'il vient d'être désigné «gagnant» dans le segment ski, catégorie Sécurité en avalanche.

Avec ses 2,07 kg, l'ABS Modulator est ni plus ni moins que le premier pack ABS adaptable au monde. Sa mise au point résulte de l'étroite collaboration entre The North Face® qui a aporté son expertise dans la conception des équipements de plein aire, et le savoir faire d'ABS afin de proposer un produit polyvalent at accessible pour tout le monde.

L'ABS Modulator peut ainsi se "greffer" sur 99% des sacs à dos actuellement sur le marché et permet à tout skieur doté d'un sac à dos de compléter son équipement de sécurité (pelle, sonde, DVA), d'un dispositif ABS "amovible". Pratique et économique pour tous ceux qui sont déjà pourvus d'un sac à dos et qui ne souhaitent pas forcément ré-investir dans un nouveau sac complet...