Selon la nouvelle étude TripIndex 2015, la station des Orres figure parmi les stations les plus abordables de France avec une semaine au ski tout compris estimée à environ 639 euros par personne.

 

Partir au ski sans se ruiner ? Aux Orres c'est possible !


Avec près de 100kms de pistes et de nombreuses activités adaptées à toute la famille, ici on mise sur le rapport Qualité-Prix pour vous offrir des vacances inoubliables sans faire mal à votre portefeuille !

Selon la nouvelle étude* TripIndex 2015 de TripAdvisor®, basée sur le coût combiné d'un séjour d'une semaine tout compris (hôtel, forfaits de ski, location d'équipements de ski basiques, leçons de ski pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants), plat typique (raclette) pour 4 personnes, de 14 bières, de 14 sodas), la station des Orres compte pour la deuxième année consécutive parmi les stations les plus abordables de France avec une semaine au ski tout compris estimée à environ 639 euros par personne.
*étude menée sur une sélection de 20 stations du 3 au 13 février 2015

LES ORRES, EN BREF :
- 100 kms de pistes répartis sur 37 pistes avec 7 vertes, 6 bleues, 20 rouges et 4 noires sur 1170m de dénivelé.
- Paradis des plus jeunes, et détentrice du Label Famille Plus Montagne, la station des Orres propose une multitude d'activités pour tous les âges et tous les niveaux.
- Un service d'accueil sur mesure à l'image de la station : chaleureux et convivial ! Orientation, information, etc... Notre équipe d'hôtesses, dites « Les Mandarines », sont là pour rendre votre arrivée la plus agréable possible.