À partir du 19 mars, SALEWA, leader dans le secteur des vêtements et équipements de montagne, met en ligne le concours « Get vertical » offrant à plus de 100 heureux gagnants la possibilité de vivre une aventure verticale dans les montagnes des Alpes ou en Australie.

SALEWA donne ainsi rendez-vous sur getvertical.salewa.com à tous ceux qui veulent prendre de la hauteur, partir à la recherche de nouvelles expériences, se mesurer à eux-mêmes et ne faire qu'un avec la montagne.

 

Avec son jeu "Get vertical", SALEWA vous fait cotoyer les sommets


Nous vivons dans un environnement urbain, avec un rythme de plus en plus frénétique que nous sommes obligés de suivre, toujours plus vite, chaque jour. Nos journées sont rythmées par les rendez-vous et la course contre la montre. C'est ainsi que la montagne est devenue pour beaucoup l'endroit où l'on peut se dépasser, reprendre le contrôle et se retrouver.

SALEWA, le spécialiste des sports de montagne, vous invite à atteindre les sommets de votre propre vie en vous offrant la possibilité de vivre une expérience de camp de base dans les Alpes ou au travers d’un voyage d'exploration dans l'outback australien.

Pour participer, c'est très simple : il vous suffit de vous rendre sur getvertical.salewa.com, de vous enregistrer et de répondre à quelques questions pour être sélectionné. Un jury choisira ensuite les gagnants des prix hebdomadaires (des vêtements SALEWA et des essais sur la BMW Série 2 Active Tourer ou la nouvelle BMW Série 2 Grand Tourer), et ceux qui auront la chance incroyable de partir pour l’un des camps de base dans les Alpes ou un voyage en Australie.
C'est à partir de là que les choses sérieuses vont commencer !

Les gagnants sélectionnés pour le camp de base en altitude seront invités, selon leurs capacités et leurs préférences individuelles, dans l'une des quatre localités partenaires du concours, sélectionnées parmi les destinations alpines les plus emblématiques : Chamonix-Mont-Blanc (France), Zugspitz Arena Bayern-Tyrol (Allemagne/Autriche), Grindelwald (Suisse) et Alta Badia (Italie).

Dans chaque localité, SALEWA accompagnera les gagnants dans leur découverte des vertiges de l'alpinisme, des émotions que peut procurer une via ferrata, ou une nuit dans une tente en altitude, sous les étoiles.

Les gagnants du voyage d'exploration en Australie s'envoleront avec SALEWA et Tourism Australia à la découverte du nouveau continent dans sa version la plus sportive : répartis en cinq groupes, ils rejoindront des destinations diverses (Fraser Island dans le Queensland, le Red Centre dans le Territoire du Nord, le sentier Great Ocean Walk dans le Victoria, Kangaroo Island, le parc naturel du sud australien et la magnifique Côte Ouest) avant de se retrouver à Sydney pour escalader le célèbre Harbour Bridge.

Le concours est organisé du 19 mars au 13 mai 2015 par SALEWA en partenariat avec de prestigieuses marques telles que BMW, Tourism Australia, Vibram®, GORE-TEX®, Polygiene®, Cathay Pacific, Trail Me Up and Goal Zero.

Règlement et informations sur getvertical.salewa.com

 

A propos de SALEWA


SALEWA jouit de 80 ans d’expérience en verticalité dans le domaine des expéditions en haute montagne. Spécialiste en sports alpins, la marque fait vivre et découvrir la montagne aux amoureux du plein air en leur fournissant des équipements adaptés à leur activité favorite. SALEWA peut compter sur un large réseau constitué d’institutions, de sportifs, d'entreprises partenaires, d'associations professionnelles et de guides de haute montagne pour développer des produits à la fois novateurs, fonctionnels et de qualité.

Fondée en 1935 à Munich, la marque appartient désormais au groupe Oberalp, entreprise familiale basée à Bolzano (Tyrol du Sud), au cœur des Dolomites. La société, divisée en quatre secteurs d'activités principaux – Apparel, Footwear, Equipment et Technical Hardware –, emploie 550 collaborateurs dans le monde entier et fait partie des entreprises leader sur le marché international des sports de montagne.