La superbe région de Jungfrau en Suisse, qui comprend l'impressionnant Eiger, offre un séjour d'une nuit pour les fans de James Bond - le tarif est réduit si les articles ont été achetés séparément.

Mürren a une place spéciale dans l'histoire des films de James Bond, puisque c'est la que fut filmée en 1971 une grande partie du film Au service secret de Sa Majesté, avec George Lazenby dans le rôle de James Bond.

En effet, les chercheurs du film ont identifié le restaurant Piz Gloria, qui était en voie de construction à l'époque, comme repaire idéal pour le méchant du film. Ce fut un coup de chance pour Mürren qui avait épuisé les fonds pour la construction du restaurant ; grâce à la donation de la maison de production à la fin du tournage.

Le forfait James Bond comprend une nuit dans un hôtel de bonne qualité à [R613R, Mürren] où vous dînerez, ainsi qu'une excursion jusqu'à la montagne Schilthorn où le restaurant tourne. L'excursion au Schilthorn-Piz Gloria a lieu en premier et le petit déjeuner est compris. Le départ se fait à partir de Mürren avant 9h. Il y a également une excursion à Allmendhubel avec pause gâteau et café, et entrée gratuite a la piscine couverte de Mürren.

Vous pouvez offrir le forfait a quelqu'un sous forme de bon cadeau ; il coûte €92 (ou 147CHF) et pourrait être un bonus idéal pour des vacances au ski à Jungfrau - surtout si ces vacances sont basées dans une des stations voisines telles que [R628R, Interlaken], [R615R, Wengen], ou encore [R608R, Grindelwald].