Ski Famille, spécialistes de location de chalets, offre de supers réductions pour les familles qui veulent profiter de la neige des Alpes cet hiver.

Les vacances en famille avec Ski Famille se déroulent dans la station pittoresque [R1563R, Les Gets]. Les séjours comprennent cinq jours de garderie pour les enfants, service demi-pension, et soit la traversée de la Manche, ou bien les transferts depuis l'aéroport de Genève.

Les familles qui voyagent avec des bébés et qui cherchent un climat plus chaud devraient réserver leur séjour pour la semaine du 21 mars. Ski Famille propose des réductions sur tous leurs chalets sauf deux cette semaine. Les tarifs sont à partir de £455 par adulte et £415 par enfant.

Les Gets est un pittoresque village agricole qui est devenu l'une des meilleures stations du monde.

Combien d'autres stations ont un musée de la musique mécanique et une exposition d'automates ? Ou encore des visites gratuites à la fromagerie locale ? La Maison des regroupe la Société des remontées mécaniques, Les Gets Evénements, l'Office de tourisme, la mairie, la garderie, et les bureaux de ventes. Les clients trouveront ainsi tous les renseignements dont ils ont besoin en un seul endroit.

La station se trouve près de [R590R, Morzine] à six kilomètres en voiture, et de la destination principale reliée par remontée de l'autre côté du Pleney. Les deux font partie des Portes du Soleil. Il est possible d'atteindre toutes les destinations à l'aide d'un forfait régional, ou de rester dans le coin avec un forfait valable à Les Gets-Morzine seulement.

L'établissement de la première Ecole du Ski Français aux Gets en 1940 fait preuve de son long passé en tant que station de sports hivernaux. Il y a eu durant les dernières années beaucoup d'investissements pour des remontées ultramodernes.