Cet été, la station des Gets propose à ses vacanciers un wifi de poche qui permet de rester connecté partout même pendant les vacances. Réservable à la semaine auprès de Les Gets Réservation, la centrale de réservation de la station, cette solution offre aux touristes étrangers, mais aussi français, de se connecter sans limite pendant leur séjour.

 

Le Wifi de poche à utiliser sans modération aux Gets


Vérifier l’adresse d’un commerce gêtois en direct sur internet, suivre un chemin de randonnée en ligne, chercher la prochaine piste de VTT à descendre ou encore regarder ses mails depuis son hébergement, c’est chose possible dès cet été aux Gets. Avec le boitier wifi de poche, la station de Haute-Savoie souhaite proposer aux vacanciers une connexion utilisable partout et pendant toute la durée de leur séjour. Grâce à ce dispositif, les touristes ont accès à une connexion Internet haut débit 4G/3G+, le tout en illimité. Permettant jusqu’à 10 appareils de se connecter sur un même boitier, chacun peut surfer sur la toile grâce à son smartphone, sa tablette ou encore son ordinateur portable.

Un système de location simple pour des vacances 100% connectées
67% des européens restent connectés pendant leurs vacances*. Grâce à la location de boitier wifi de poche à la semaine au tarif unique de 49€, soit 7€/jour, Les Gets Réservation propose une réponse adaptée au besoin des vacanciers. Les clients de la centrale de réservation restent prioritaires, mais la location est ouverte également à tout vacancier de la station des Gets. Pour cela, il suffit de se rendre au guichet de Les Gets Réservation afin de louer un boitier wifi de poche, en fonction des stocks disponibles.

Travel Wifi, un partenaire de choix
Travel Wifi a été sélectionné parmi plusieurs prestataires pour développer le service dans la station des Gets dès cet été. Seul acteur de son marché à proposer une offre data en illimité, c’est tout naturellement que le choix s’est porté sur le service de qualité de Travel Wifi.