Cet hiver, la station-village de Samoëns propose un grand nombre de nouveautés afin d’améliorer l’accueil des visiteurs qui choisiront ses pistes pour skier.

 

Quoi de neuf cet hiver (2015/2016) à Samoëns ?


De nouveaux hébergements :

Les chalets de Laÿssia : une résidence de charme au coeur du village qui propose des appartements de 2 à 5 pièces. Piscine, sauna, hammam, jacuzzi, massages et autres services.
- Contact : www.cgh-residences.com
- Tarif : A partir de 875 euros une semaine pour 4 personnes (2 pièces)


Les chambres d’hôtes de la “Villa Rose” : située au centre de Samoëns, la villa propose 5 chambres dont une suite pour un séjour en toute convivialité. Possibilité d’une nuitée avec petit déjeuner, demi-pension ou pension complète.
- Contact : www.villarosesamoens.com
- Tarif : A partir de 275 euros la nuit


De nouveaux divertissements : bowling et patinoire

Une nouvelle patinoire à l’architecture contemporaine et originale ouvre ses portes en novembre 2015 près de la Place du Marché. Sa conception permet aux patineurs de contempler les montagnes !

Un nouvel espace de 750 m2 à l’entrée du village avec 6 pistes de bowling, une salle de jeu, et un bar restaurant dancing pour une soirée animée après une belle journée de ski.


De nouvelles activités après-ski :

La Danse Présence : une activité pour se mettre à l'écoute de son ressenti et laisser émerger la danse. Ecouter, se déposer dans ce qui est là, et sans aucun jugement, aucune intention, aucune direction, laisser se déployer le mouvement qui émerge d'instant en instant. Sans aucun effort, redonnons les commandes à l'intelligence du corps qui nous émeut et nous nourrit.

Le Massage du ventre taoïste qui vise à rétablir bien-être et joie de vivre en détendant notre ventre, qui est mémoire de toutes nos émotions, le 2ème cerveau selon les études scientifiques. C'est un massage régénérateur des organes internes, qui permet de dissoudre des énergies négatives accumulées dans les principaux organes du corps au fil des ans.

 

A propos de Samoëns


Située à seulement une heure de Genève, la station-village de Samoëns profite d’un emplacement de choix et d’un panorama d’exception, au cœur des Alpes françaises. Lieu de villégiature idéal pour les sports d’hiver, Samoëns est aussi appréciée pour le dépaysement qu’offre son village chaleureux, au caractère si particulier. Dans ce bourg aux allures médiévales, Samoëns a su préserver un patrimoine riche de trésors historiques et culturels. Au détour de ses rues pavées, le village évoque son histoire unique de patrie des tailleurs de pierre.
Plus d’informations : www.samoens.com