L’organisation des vacances au ski peut parfois être compliquée. Samoëns met tout en œuvre pour faciliter les vacances de ses visiteurs, du choix de l’hébergement au retour chez eux ! La station de Samëns attend d'ailleurs les visiteurs dès le 19 décembre prochain pour leur faire passer des vacances inoubliables au ski.


 

Etape 1 : réserver ses vacances en toute simplicité sur samoens.com


Samoëns offre un large choix d’hébergements : hôtels, résidences de tourisme et locatives, chambres d’hôtes mais aussi un large choix de locations d’appartements et de chalets.
Toutes les offres d’hébergements sont présentées et peuvent être réservées directement en ligne sur le site http://www.samoens.com/fr/hiver/mes-offres.html
De nombreuses promotions proposées par les hébergeurs septimontains y sont détaillées afin de réserver aisément des vacances à des prix attractifs.

 

Etape 2 : se rendre facilement sur son lieu de vacances


Samoëns, située à 1h de Genève et à 1h30 de Lyon, est à 20 minutes seulement de la sortie de l’autoroute. Pas de route de haute montagne à emprunter, mais une route départementale entretenue tout l’hiver permet l’accès à la station : ainsi, les vacanciers ne se retrouveront pas bloqués des heures sur la route du ski ! Un gain de temps et d’énergie pour commencer les vacances en toute sérénité.

 

Etape 3 : des vacances avec de la neige assurée


Samoëns se situe au cœur d’une vallée à fond plat : le village se trouve à 700m d’altitude, et simultanément à proximité du domaine skiable, allant jusqu’à 2500m d’altitude. Les avantages ? Moins de neige au village, mais un enneigement assuré sur les pistes tout l’hiver ! La famille pourra donc skier en toute tranquillité.

 

A propos de Samoëns


Située à seulement 1h de Genève et à 1h30 de Lyon, la station-village de Samoëns profite d’un emplacement de choix et d’un panorama d’exception, au cœur des Alpes françaises. Lieu de villégiature idéal pour les sports d’hiver, Samoëns est aussi appréciée pour le dépaysement qu’offre son village chaleureux, au caractère si particulier. Dans ce bourg aux allures médiévales, Samoëns a su préserver un patrimoine riche de trésors historiques et culturels. Au détour de ses rues pavées, le village évoque son histoire unique de patrie des tailleurs de pierre.
 
Plus d’informations : www.samoens.com