Eider vous offre l'opportunité de devenir ambassadeur de la célèbre marque et d'empocher un chèque de 5000 € de sponsoring... A vous de jouer !

 

Live a Wide Angle Life et devenez ambassadeur Eider


Eider fait évoluer son team d'athlètes de haut niveau en l'ouvrant à une communauté d'amateurs passionnés de sports outdoor et à la recherche de sensations et de dépassement de soi. C'est dans le prolongement de ces valeurs que la marque n a pas hésité à soutenir dernièrement Yann Gobert, qui vient compléter l'effectif existant (entre autres Lionel Daudet, Adrien Carier ou encore Bruno Garban).

Ce sont désormais non seulement des athlètes mais aussi des photographes, vidéastes ou aventuriers pointus qui viennent se joindre à la communauté d'ambassadeurs. Un bon exemple de cette nouvelle histoire : tous ses moments de ride Bruno Garban les partage avec son ami photographe : Xavier Ferrand. Dix ans qu ils voyagent ensemble, dix ans d'amitié et de moments forts.

Au-delà de l'exploit sportif et de la performance, c'est donc avant tout une personnalité et un style de vie capable d'illustrer le leitmotiv « Wide Angle Life » qu'Eider souhaite mettre en avant dans le recrutement de ce futur ambassadeur.

A la clé pour le gagnant du concours, 5000€ de sponsoring dont entre autres des tenues de la marque et la participation à un shooting photo en présence des autres ambassadeurs.

Comment devenir le nouvel ambassadeur ?
- Visiter le site www.eider.com/ambassadors
- Poster des photos et/ou vidéos sur sa vision de la Wide Angle Life
- Enregistrer son CV sportif