Ceux qui veulent un peu de style trouveront l'offre idéale chez le Grand Hôtel Bellevue, un établissement cinq étoiles située dans la sublime station de [R609R, Gstaad].

L'hôtel offre un programme spécial Spa and Ski Pleasure pour 1350CHF par personne, du 2 au 30 mars.

Ce prix comprend trois nuitées en chambre double, le buffet au petit déjeuner, un menu gourmet au restaurant Michelin Prado, deux dîners à la Brasserie Coelho, un forfait ski Gstaad avec transferts sur les remontées et retour pendant toute une journée, l'entrée libre au Bellevue SPA, un massage sportif et bain à l'huile de schiste, et le transfert de la gare à l'hôtel et le retour.

Les visiteurs ont accès au Bellevue SPA. Ce spa au thème asiatique offre une grande variété de bains ou saunas et des soins rajeunissants tels que le fameux massage à l'huile d'or.

Gstaad mérite bien sa réputation de meilleure station alpine. Le pittoresque village devient de plus en plus cosmopolite, bien qu'il ait réussi à garder son atmosphère authentique et un sens de vie suisse traditionnelle. Gstaad a un réseau de 250km de piste.

De vieilles maisons en bois se trouvent dans les rues étroites ; ici et là, il y a des boîtes de nuit chics et des restaurants élégants. Les groupes sophistiqués passent leur temps entre les boutiques de luxe, les bistros intimes, et les bars à cocktail lorsqu'ils se trouvent hors piste.