La station de ski de La Bresse-Hohneck (Vosges) lance un jeu concours sur le net avec à la clé la possibilité de gagner 50 ans de ski (Soit un forfait saison pour 1 personne, valable pendant les 50 prochaines années… pour une valeur totale de 21 500 € !)

Terre originale de Labellemontagne, véritable laboratoire du groupe et plus grande station des Vosges, La Bresse-Hohneck est le berceau de nombreuses avancées dans l’univers des sports d’hiver. Créée par la famille Remy pour faciliter la vie des skieurs, elle s’impose comme un nouveau modèle économique depuis étendu aux 11 autres stations du groupe.

 

Jeu concours #50ansLaBresseHohneck


jeu concours selfie 50 ans la bresse hohneckLa station de ski de La Bresse-Hohneck, plus grande station des Vosges, lance un jeu concours « selfie » pour gagner 50 ans de ski !

Comment participer?
- Prendre un selfie avec son plus beau sourire aux couleurs de La Bresse-Hohneck : bonnet, gants, doudoune… Couleur bleue… Logo de la station, maquillage…
- Poster son selfie sur la page Facebook de Labellemontagne avec le hashtag #50ansLaBresseHohneck : www.facebook.com/stations.labellemontagne… et c’est parti! (Formulaire de participation à compléter)

Jeu concours du 07 novembre au 17 janvier 2016.
Un jury élira le meilleur selfie… verdict le 30/01/2016 !

Toutes les infos sur : labresse.labellemontagne.com