Cette année, Orelle célèbre son 20ème anniversaire en organisant de grandes festivités à partir du 20 décembre.

 

Joyeux anniversaire Orelle !


Orelle, la plus secrète des stations des 3 Vallées, enjôle de son paysage sublime les skieurs à la recherche du calme délicieux des montagnes immaculées. Située dans la « 4ème vallée », Orelle a des trésors de pistes à dévoiler et n'est qu'à quelques minutes en télécabine du plus grand domaine skiable du monde.

Cette année, Orelle célèbre son 20ème anniversaire en organisant de grandes festivités à partir du 20 décembre.
L'âge de la déraison et la jolie promesse d'une petite station qui monte dans le paysage alpin français.
 
Le 20 décembre, la journée « Voilà l'hiver » commence à 15h au Plan Bouchet par un slalom parallèle et un snake glisse. Des spectacles, animations et ateliers réjouiront les amateurs de neige et de découvertes givrées.
 
Le chalet Chinal Donat régalera les gourmands d'un gâteau géant tandis qu'une sculpture de glace monumentale sera façonnée pour le plaisir des yeux. Les curieux pourront réaliser eux-mêmes leur œuvre glacée.
 
A partir de 16h, glissez vers le village pour la soirée officielle où représentants d'Orelle et pionniers prendront la parole afin de dévoiler les secrets d'histoire de la benjamine des 3 Vallées autour d'un verre de vin chaud ou d'un chocolat chaud.
 
Un court-métrage reviendra sur l'épopée de la station, de l'arrivée de la télécabine en 1996 à aujourd'hui, suivi d'illuminations et d'un grand feu d'artifice.
 
Et à 18h30, tous en piste sur la terrasse du Chinal Donat pour onduler sur le DJ set accompagné d'un spectacle lumineux.
 
Bien d'autres surprises sont prévues, mais chut... venez plutôt voir ce qui se passe à Orelle...
 
A suivre, quatre soirées illuminations lundi 28 décembre 2015, les mercredi 10, 17 et 24 février 2016.