Après un report d'une petite semaine, c'est donc finalement samedi 5 décembre que sera lancée la saison de ski 2015/2016 sur le domaine du Grand-Tourmalet (Barèges - La Mongie).

 

Ouverture du Grand-Tourmalet samedi 5 décembre


Les amoureux du Grand-Tourmalet ont de quoi se satisfaire puisque qu'après le report d'ouverture annoncé la semaine dernière, la bonne nouvelle vient de nous parvenir : le domaine skiable du Grand Tourmalet sera bel et bien ouvert dès ce week-end à hauteur de 75 % !

Souvenez-vous, il y une semaine tout juste, malgré les chutes de neige et la production de neige de culture, les conditions d’enneigement ne permettaient pas de maintenir l’ouverture du domaine skiable du Grand Tourmalet le 28 novembre 2015 comme initialiement prévu. Depuis, les équipe du Grand-Tourmalet ont travaillé d'arrache-pied à la préparation des pistes afin d’offrir des conditions de ski aussi confortables que possible. C'est désormais chose faite si bien que le lancement de la saison d'hiver 2015-2016 va pouvoir s'effectuer dès samedi 5 décembre.
 
D'emblée, le domaine skiable sera ouvert à 75%.  De bonnes conditions météo sont par ailleurs annoncées pour le weekend. Vous n'avez donc plus d'excuses, vous êtes attendus nombreux sur les pistes de ski de Barèges et de La Mongie pour votre première expérience ski au Grand Tourmalet dès ce week-end !