Nendaz est une destination dynamique qui sait se renouveler ! Elle le prouve encore en ce début de saison avec notamment des innovations en matière d’infrastructure, de communication ou encore avec de nouveaux partenariats et concepts hôteliers.

 

Un nouveau départ pour la télécabine de Tracouet


Le départ de la télécabine de Tracouet a un nouveau visage depuis ce mois de décembre. Grâce à l’installation d’un ascenceur et d’un escalator, situés à côté des caisses, l’accès aux cabines est facilité pour les skieurs. L’arrivée de la piste a également été aggrandie afin d’améliorer le confort de nos hôtes. De plus, le nouvel agencement de la place devant la télécabine simplifiera l’embarquement dans les bus et garantira encore plus de sécurité pour nos visiteurs.

 

De nouvelles interfaces multimédia


➽ Wi-fi dans les rues :
Notre destination s’est équipée cet hiver de quatre points wi-fi (hotspots). Nos hôtes peuvent s’y connecter gratuitement en tout temps et sans limitation. Il sera ainsi possible de surfer sur internet dans les zones suivantes : devant Nendaz Tourisme, au départ de la télécabine de Tracouet, au centre sportif et à Siviez.

Carte interactive :
Le site www.nendaz.ch propose une nouvelle carte interactive. Cette dernière permet de découvrir notre destination depuis chez soi via notamment une dizaine de vidéos.

Application mobile :
Nendaz Tourisme offre une nouvelle application mobile pour les smartphones. Nos hôtes y trouvent toutes les informations utiles à leur séjour, tels que les services, les restaurants, les balades, les ouvertures du domaine skiable, les webcams, la météo, etc.

 

Rivella : un nouveau partenariat pour Nendaz


Après Adelboden, Arosa et Engelberg, la marque Rivella s’est interessée cet hiver pour la première fois à la Suisse romande pour y conclure un partenariat. Parmi une vingtaine de stations, c’est vers Nendaz que la boisson typiquement suisse s’est tournée pour concentrer ses actions marketing hivernales.

 

Un «one stop shop» à Nendaz


Le magasin de sport Premier Alpine Centre et la toute nouvelle agence Attitudes Nendaz se sont réunis pour proposer un commerce d’un genre nouveau à Nendaz : le « one stop shop ». En bref, les touristes peuvent y trouver sous un même toit tous les services dont ils ont besoin : location de chalets/appartements, services hôteliers, location de matériel de sport, cours de ski, guide de montagne. A leur arrivée à Nendaz, ils n’ont donc plus qu’à se rendre à une seule et même adresse pour recevoir leur clé, essayer leur équipement, prendre leur abonnement de ski, réserver un rendez-vous avec un moniteur de ski et bien plus encore !