La station pyrénéenne d’Ax 3 Domaines accueillera la première édition du Red Bull Tout Schuss le 6 février 2016. Le principe ? Sur la ligne de départ, 250 participants partiront en sprint tous en même temps vers leurs skis ou snowboards pour ensuite dévaler la piste tout schuss jusqu’au front de neige où un afterski les attendra.

 

Un événement pour les fans de glisse… et de fun !


Avis aux skieurs et snowboardeurs intéressés… Entre copains ou en famille, saisonniers ou touristes : les 250 plus rapides pourront s’inscrire sur place au pied de la piste La Bonascre (Ax 3 Domaines) toute la journée du samedi 6 février et ce jusqu’à 15h30.

Les inscriptions sont gratuites et ouvertes à tous les amoureux de neige et de rigolade ! Les conditions sont simples : chaque participant doit être majeur, détenir un forfait avec assurance et porter un casque.

Le public ne sera pas en reste et pourra apprécier le show depuis le bas des pistes : spectacle assuré !

 

Le premier arrivé remporte la course


Le top départ de la course sera donné après la fermeture des pistes vers 17h. Les participants partiront en groupe pour une course de 50 mètres et devront chausser leurs skis ou snowboards le plus rapidement possible et ensuite descendre la piste Bonascre : TOUT SCHUSS ! Le premier à franchir la ligne d’arrivée remportera la première édition de la course.

En bas des pistes, un Afterski sera organisé pour tous les participant de 18h00 à 20h00 au « Lou Cantou » sur le plateau de Bonascre.