Cette année encore, la Sambuy vous propose un week-end vintage, décalé, très axé années 60/80... Rendez-vous les 30 et 31 janvier prochains !

 

La Sambuy Vintage, rendez-vous incontournable...


Idéalement située à 45 mn d’Annecy et d’Albertville,  fière de ses panoramas sur le lac d’Annecy d’un côté  et le Mont Blanc de l’autre et farouchement attachée à son enneigement naturel exceptionnel la station de la Sambuy  n’arrête plus de s’animer…

Forte du succès populaire qu’ont rencontré les éditions précédentes et pour la 3 ème année consécutive, la Sambuy propose encore cette année un week-end Vintage, décalé, très axé années 60/80 avec un programme riche rendu possible grâce à l’implication de nombreux acteurs tels que : le personnel de la station, Sambuy Event, toute jeune association qui propose des animations tout au long de la saison, Marc Azzolini, heureux propriétaire du refuge Là-Haut et de la buvette éponyme situés au sommet du télésiège, l’ESF et ses célèbres moniteurs et les bars-restaurants l’Avalanche et la Remontée, lieux de rendez-vous incontournables au pied des pistes.

Cette rétrospective débutera par un slalom en parets le samedi 30 à 14h, dont l’ouverture sera animée par un speaker ; il sera suivi par une descente aux flambeaux à 18h30 en présence des moniteurs de l’ESF puis par une soirée festive « années 80 » au bar-restaurant la Remontée.

Une exposition de voitures vintage sera visible sur le parking dès 8h30 le dimanche 31 janvier ; à l’ouverture des pistes dès 9h, toutes les personnes déguisées bénéficieront d’un tarif préférentiel sur le forfait, vendu à 11 € au lieu de 17 € à ceux qui jouent le jeu !

Un godille contest à 11h, un slalom parallèle à 14h, et une descente « planter de bâtons » à 16h avec le doyen des moniteurs, viendront ponctuer cette journée, de même qu’une exposition de ski en bois à la buvette Là-haut et de vieux matériel devant le magasin Sambuy Sports, le tout dans une ambiance musicale assurée par le DJ Bouboum au restaurant l’Avalanche (sur le front de neige).

A 17h, seront élus et récompensés Miss et Mister Vintage 2016.

Un prêt de vêtements « Vintage » est prévu sur place pour ceux qui n’auraient pas conservé leurs anciennes tenues …