Vous rêvez d’un week-end à la montagne mais vous n’avez pas de voiture ? Vous avez une voiture mais vous n’avez pas de chaînes à neige ? La compagnie de transport Transdev Savoie vous emmène aux pieds des montagnes avec sa nouvelle ligne de bus entre Lyon Perrache, Val Thorens et Les Menuires !

 

La liaison directe en bus jusqu'aux pistes de ski de Val Thorens, comment ça marche ?


Jusqu’au 17 avril 2016, deux départs (15h30 et 18h le vendredi) sont proposés depuis Lyon Perrache, une gare routière très accessible en transports en commun (à 2 stations de métro de Bellecour) pour tous les lyonnais(es).
Un retour est prévu à 15h00 chaque dimanche depuis Val Thorens.

Un achat simplifié
Les billets sont en vente dès maintenant sur le site www.altibus.com au prix fixe de 19€ par trajet.
Une fois le billet réservé, l’utilisateur a la possibilité d’imprimer son billet ou de le présenter sur smartphone directement au conducteur. Les billets sont également en vente au guichet de la gare de Lyon Perrache.

Du plaisir, rien que du plaisir
Vous êtes prêts à partir ? Il ne vous reste plus qu’à faire une chose, vous détendre. Pas de frais de parking, de fatigue due à la conduite… Le bus ce n’est que du bonus !
Vous voyagez avec votre propre matériel (skis, snowboard…) ? Mettez-le gratuitement en soute !
Entre Les Menuires, St Martin de Belleville ou Val Thorens votre coeur balance ?
« Ski »importe c’est ce que vous voulez y faire et quel que soit votre choix, vous accèderez à multitudes de possibilités en matière d’activités (ski, snowboard, marche…) et de pistes (plus de 600 km de pistes skiables). Les 3 Vallées, plus grand domaine skiable au monde saura satisfaire chaque âme de skieur qui est en vous.

Infos Pratiques
- Tarif : 19€ par trajet /
- Gratuit pour les moins de 4 ans
- Départs/retour jusqu’au 17 avril 2016 : Deux départs le vendredi depuis Lyon Perrache (15h30 et 18h00) et un retour le dimanche (15h00) depuis Val Thorens.
- Billets : En vente sur www.altibus.com ainsi qu'au guichet de la gare de Lyon Perrache.
- Vendu par : Ligne Lyon Perrache - Val Thorens, Les Menuires via St Martin de Belleville, commercialisée par Altibus, premier portail d’informations et de réservation de billets d’autocar vers 85 stations de ski des Alpes.
- Transporteur : Transdev Savoie