Hier (11 février), la station des Orres accueillait le Red Bull Tout Schuss. 132 participants se sont élancés vers leurs skis ou snowboards pour ensuite dévaler la piste tout schuss jusqu’au front de neige et prendre part à l’afterski qui les attendait à Grand Cabane.

 

132 participants pour cette 1ère édition du Red Bull Tout Schuss aux Orres


Le top départ de la course a été donné au sommet de la station, sur la piste des Crêtes vers 17h. Les 132 participants se sont élancés dans une course TOUT SCHUSS ! Pour clôturer l’événement sur une note festive et sympathique, les participants à cette course folle se sont rassemblés en bas des pistes pour un after-ski à « Grand Cabane ».

Mathilde De Froissard (ski/snow femme), Lucas Sartoze (ski homme) et Hacine Abassi (snow homme) ont remporté cette édition dans une ambiance à la fois électrique et chaleureuse. Les vacanciers sont venus en nombre encourager les participants et voir le show de l’athlète Tim Alongi, qui a fait la descente non pas tout schuss mais en parapente. La station des Orres a réservé un accueil très familial aux participants et aux spectateurs, ce qui a contribué à la réussite de cette édition. Le rendez-vous est pris pour la prochaine !

Classement final femme:
1ère Mathilde de Froissard
2ème Camille Bonnet
3ème Laure-Line Gros

Classement final ski homme:
1er Lucas Sartoze
2ème Julien Masson
3ème Hadrien Guillaume

Classement final snow homme :
1er Hacine Abassi
2ème Pepe Roussel
3ème Ghislain Allegre