Lorsque le printemps revient à Samoëns, le village prend déjà ses couleurs d’été. La station, située au cœur du Grand Massif et reliée au 4ème plus grand domaine skiable en France, présente bien des avantages pour skier au printemps. Et cette année, les vacances de printemps, avancées d’une semaine grâce au nouveau calendrier scolaire, permettront aux skieurs de profiter de la neige septimontaine un peu plus longtemps.

 

Ski de printemps à Samoëns


A la fin-mars et début avril, la neige est toujours présente et agréable pour skier, contrairement aux idées reçues.  La foule se fait plus rare, petits et grands peuvent donc profiter de plus d’espace pour savourer les dernières glisses. En cette saison où les journées sont plus longues, le soleil de printemps réchauffe la montagne plus longtemps.

Des offres printanières adaptées à toutes les envies, valables du 2 au 17 avril

Des forfaits ski pour tous :
Pour les familles, le forfait 6 jours Grand Massif « adulte » au prix du forfait « enfant » avec la formule « tous des enfants »

Hébergements : des nuitées offertes
Durant cette période, de nombreux hébergements de Samoëns proposent l’offre « 7=5 » : le visiteur ne paie que 5 nuits au lieu de 7.

Une multitude d’activités à prix doux :
L’hébergement est accompagné de réductions avec le carnet « avantage » offrant 25% de remise sur la location de matériel de ski, les cours de ski, les balades en raquettes, les activités après-ski (patinoire, cinéma, bowling, massage..).

L’ensemble des offres pour le ski de printemps à Samoëns est disponible sur :
http://www.samoens.com/fr/hiver/mes-offres/offre-ski-de-printemps.html

 

A propos de Samoëns


Située à seulement 1h de Genève et 2h de Lyon, la station-village de Samoëns profite d’un emplacement de choix et d’un panorama d’exception, au cœur des Alpes françaises. Lieu de villégiature idéal pour les sports d’hiver, Samoëns est aussi appréciée pour le dépaysement qu’offre son village chaleureux, au caractère si particulier. Dans ce bourg aux allures médiévales, Samoëns a su préserver un patrimoine riche de trésors historiques et culturels. Au détour de ses rues pavées, le village évoque son histoire unique de patrie des tailleurs de pierre.