De la neige, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... Si vous cherchez une destination pour profiter de bonnes conditions de ski en cette mi-mars, sans pour autant vous ruiner, c'est du côté du Grand Tourmalet qu'il faut poser vos spatules !

 

Excellentes conditions d'enneigement et de ski sur le domaine du Grand Tourmalet


Qui n’a jamais rêvé de skier une neige de janvier à la mi-mars ? C’est justement ce que vous offre le domaine du Grand Tourmalet - Pic du Midi en ce moment.

En effet, au Grand Tourmalet, se sont encore plus de 50 centimètres de neige fraîche qui sont tombés au cours de la semaine écoulée... de quoi ravir les amateurs de poudreuse qui piétinent déjà à l'idée de laisser leurs traces dans la fraîche entre les sapins du secteur du Lienz !

Sur près de 100 kilomètres de pistes, entre 1100 et 2500 mètres d'altitude, au soleil ou en forêt, il y en aura pour tout le monde !

Avec un manteau neigeux de 270 cm au sommet des 4 Termes et de 60 cm en front de neige, les conditions de ski actuelles sont juste parfaites et il serait dommage de ne pas en profiter encore un peu. Pour rappel, la date de fermeture du domaine skiable du Grand Tourmalet est fixée au 3 avril prochain.

D'ici là, le programme se résume en trois mots : ski, soleil et plaisir !


 

Pour cette fin de saison, profitez de prix givrés


Cerise sur le gâteau, il est possible de profiter de ces excellentes conditions dans se ruiner grâce à l'offre "Semaine Givrée" qui vous permet de bénéficier d’une semaine au ski (7 nuits et 6 jours de ski) pour seulement 150€/personne (Hébergement et forfait de ski compris - Base 4 personnes) !


Voir les détails de cette offre


Cette offre, valable jusqu'au 2 avril, vous promet une fin de saison exceptionnelle à des conditions tarifaires très avantageuses. Alors, n'hésitez plus et voyez la vie de toutes les couleurs… en vert, en bleu, en rouge ou en noir… sur les pistes de ski du Grand Tourmalet !

 

Besoin d'accompagnement pour organiser votre séjour ? Pensez à la conciergerie virtuelle !


Envie de skier, de monter jusqu'au Pic du Midi, de tester le VTT sur neige… où, quand et à quel prix ? Autant de question auxquelles le territoire du Grand Tourmalet se propose de répondre via un dispositif, unique en France : une « conciergerie de destination virtuelle ».

Accessible via Twitter @grandtourmalet, cet espace de renseignements a en effet été mis en place par le Grand Tourmalet pour vous accompagner dans la préparation de votre séjour. Des conseillers vous y accueillent pour répondre à toutes vos questions, tous les jours de 8h30 à 21h30.

Plus d'infos sur ce service sur grand-tourmalet.com