Depuis de nombreuses années déjà, K2 consacre beaucoup d’énergie dans le développement de skis spécifiques aux femmes. Pionnières en la matière, la marque K2 s’attache ainsi à répondre aux attentes spécifiques de toutes les skieuses (maniabilité, légèreté…). Cette année, K2 nous présente d’ailleurs plusieurs innovations dont une déclinaison de sa toute première collection de ski femmes « Luv » qui, au moment de sa sortie, fût un réel succès.

 

En 2016, K2 ressuscite sa gamme Luv


« Bring back the Luv » (autrement dit « Ramenez la Luv »), tel est la devise de K2 en 2016. Pour se faire, la marque américaine nous propose une nouvelle gamme amène de correspondre à chaque type de skieuses. Du Luv 75 au Luv Boat 108, chaque ski de la déclinaison 2016 de la gamme K2 Luv est destiné à une typologie de skieuse particulière.

Cette saison, K2 va même plus loin en organisant de nombreuses actions/événements à l’intention de ces dames dont les déjà très prisés camps d’hiver « Marmot Women’s Winter Camp 2016 powered by K2 ».

 

Ski, plaisir et détente durant 3 jours lors des camps d’hiver K2 (pour les femmes uniquement)


C’est la spécificité des camps d’hiver « Marmot Women’s Winter Camp 2016 powered by K2 » : ils ne s’adressent qu’aux femmes !

D’une durée de 3 jours, ils conjuguent sport (freeride, pistes, ski de rando, …), amusement, passion et détente. Organisés en collaboration avec de grands marques et entreprises de l'industrie des sports d’hiver (dont Marmot et K2), ils se déroulent dans quelques-unes des plus belles stations européennes.

La dernière session de la saison aura d’ailleurs lieu du 10 au 13 avril, à Solda (en Autriche), l’occasion idéale pour vous mesdames, de découvrir les pistes du Tyrol et de parfaire vos compétences lors notamment des séances de tests des nouvelles gammes de matériel mis à votre disposition.

Informations complémentaire et inscriptions sur http://www.marmot.de/win/wwc_2015/index_WIN_wwc_en.php