Le 19 mars, l'UCPA des Arcs organise pour la troisième année le P’Arcs Contest, l'occasion de donner sa chance à la nouvelle génération du ski/snowboard freestyle !

 

Le P’Arcs Contest, une journée dédiée au freestyle !!


Cette année, les jeunes riders auront la chance d'évoluer sur le snowpark exceptionnel et unique créé pour le B&E Invitational, l'événement de ski freestyle qui s'est déroulé aux Arcs les 11 et 12 mars. Cette année, c'est par équipe de 3 que les concurrents vont s'affronter sur différents thèmes. L'année dernière, 60 skieurs et snowboarders étaient présents, répartis en deux catégories : 12-15 ans , et 16 ans et plus.

La journée sera complétée par une initiation freestyle pour le public, des tests matériels, des démonstrations de glisses alternatives, des jeux, et bien sûr une remise de prix en bonne et dûe forme !

La 1ère édition a accueilli Antoine Adelisse (sélectionné aux JO de Sotchi), et l'année dernière ce fut Anaïs Caradeux (top 5 mondial en half-pipe) qui a fait partie du jury ! La surprise est de taille pour cette année ...