Le Dévoluy vous accueille sur son Snowpark les lundis 28 mars et 4 avril 2016 pour deux journées d’animation freestyle ski et snowboard ouvertes à tous : les « Dévoluy Spring Sessions 2016 ».

 

Printemps, freestyle et waterslide au programme des « Dévoluy Spring Sessions 2016 »


En compagnie de riders experts, venez profiter du soleil printanier pour prendre une bonne dose de plaisir et de fun !

Au programme : mini-contests de freestyle, conseils et démo de riders professionnels, waterslide… Et bien sûr : des cadeaux pour tous !

Les « Dévoluy Spring Sessions 2016 » sont co-organisés par Dévoluy Ski Développement, l’Office de Tourisme du Dévoluy, l’association Wise Ride, le restaurant d’altitude Le Vi Aï Pi et le comité des fêtes du Dévoluy. Ouvert à tous et à tous les niveaux, c’est l’occasion de découvrir ou redécouvrir le snowpark. En présence de professionnels et avec de bons conseils, c’est aussi le meilleur moyen de s’essayer au freestyle. Alors, venez nombreux !

Au programme des « Dévoluy Spring Sessions 2016 »
- à partir de 9h45 : accueil à la cabane du Snowpark, rappel des horaires des animations.
- 10h à 10h45 : Trainings. Profitez-en pour prendre vos marques sur le snowpark mais aussi pour demander des conseils aux pro-riders présents.
- 11h à 13h : Mini-compétition de sauts sur 2 modules adaptés à tous les niveaux, un rail et une table (bosse). 2 sessions « à la cool » d’une heure chacune, en compagnie des riders pros qui vous conseilleront et assureront le show !
- 13h à 14h : Pause repas au Vi Aï Pi. Situé juste en face du Snowpark, le restaurant d’altitude le Vi Aï Pi vous proposera une formule spéciale « Spring Sessions ».
- 14h à 15h30 : Waterslide devant le Vi Aï Pi. Venez tenter de franchir le waterslide de 10m ! Des lots viendront récompenser les meilleurs passages et les meilleurs plongeons !! Les pratiquants ayant le mieux ridé tout au long de la journée seront également récompensés.
- 15h45 à 16h30 : Démo des pro-riders. Ils clôtureront cette journée en vous montrant leurs meilleurs tricks (figures) sur les plus gros modules du snowpark.

Tout au long de la journée, vous pourrez également tester gratuitement les planches de la marque française Furlan Snowboard !