La saison d’été à Vallnord commence samedi prochain, le 18 juin et se prolongera jusqu’au 11 septembre. Pal ouvrent les activités familiales de la Caubella ainsi que la totalité des circuits du Vallnord Bike Park La Massana. Arcalís, de son côté, ouvrira le télésiège de Creussans et le Parc Agustina, la zone de jeux située à la Coma del Forat.

 

Une saison estivale riche en activités du côté de Vallnord


Vallnord - Pal ouvrira samedi prochain, le 18 juin, toutes les activités qui font partie du Vallnord Mountain Park La Massana et qui se dirigent à un public familial. Pour cette saison, l’offre s’agrandit avec de nouvelles activités, comme les canaux et jeux en bois, un parc de cordes et du karting électrique. Toutes les activités seront situées sur la zone de la Caubella et au parking d’arrivée de la télécabine de La Massana.

Vallnord Bike Park la Massana ouvrira, également, à partir de samedi la totalité des circuits ainsi que les remontées mécaniques de la Serra II et le Cubil. Au total, 40km de descente, 25 circuits et un dénivelé qui dépasse les 1.000 mètres. Entre toutes les nouveautés, nous mettons en avant le pump track modulaire, la finalisation du nouveau tronçon du circuit Commençal et l’ouverture du circuit cross-country de la Coupe du Monde.

En ce qui concerne le service de restauration, l’Expresso, le Xiringuito, le Cow Bella et Crêpes AND  Go  seront ouverts à Pal, ce qui donne un éventail de possibilités pour le client qui pourra choisir entre de la viande d’Andorre à la braise, des sandwichs, des hamburgers et des crêpes. Les restaurants Pla de la Cot et la Taverna seront disponibles pour l’organisation d’évènements privés.

Sur le secteur Ordino Arcalís, le télésiège de Creussans sera également ouvert. Cette installation est la plus grande d’Andorre, et donne accès au Port de Creussans, à 2.643 mètres d’altitude, où l’on peut contempler une des meilleures vues panoramiques du nord, la frontière naturelle entre l’Andorre et la France.
Au même endroit, s’ouvre le Parc Agustina. Il s’agit d’une zone dédiée exclusivement aux loisirs en famille, sous le thème du monde d’Agustina, Max et Leo, les personnages de Vallnord. Le parc dispose de châteaux gonflables et trampolines, et c’est le point de départ des excursions en quads ou Gicafer.
 
Le restaurant La Borda, à la Coma del Forat, sera ouvert et offrira une grande variété de produits et un espace unique : une terrasse à 2.200 mètres. Comme nouveauté pour cette saison, nous organiserons des dîners le vendredi et le samedi sur demande.  Dans les menus, vous pourrez retrouver la charcuterie du pays, les tartiflettes, les fondues et la viande d’Andorre à la braise.

 

Vallnord propose son forfait annuel Bike & Ski


Pour la seconde année consécutive, Vallnord met en vente le forfait Bike & Ski, un pass valable pour cette saison d’été et pour le prochain hiver 2016-2017 qui permet de profiter des installations de Vallnord durant toute l’année. Pour cet été, le forfait donne accès au Vallnord Bike Park La Massana et à toutes les remontées ouvertes de Pal, ainsi que le télésiège du Creussans, à Vallnord – Ordino Arcalís.
 
Plus d’informations sur www.vallnord.com