Francais

Aurélien Ducroz chez Movement

14 octobre 2016 | Stéphane GIRAUD-GUIGUES

Aurélien Ducroz porte désormais les couleurs de Movement...

Aurélien Ducroz porte désormais les couleurs de Movement...

Copyright: Movement

Le Double champion du monde de freeride et quadruple vainqueur de l’Xtreme de Verbier change de skis et rejoint Movement.

 

Aurélien Ducroz décide de poursuivre sa carrière chez MOVEMENT


Une envie de changement , un projet construit et pertinent, une équipe motivée et surtout des sensations démentielles sur ces nouveaux skis, voilà les raisons qui ont décidé Aurélien Ducroz à s'engager avec Movement.

« C’est un gros changement pour moi, je ne pensais pas changer de ski un jour. Mais apès avoir rencontré l’équipe, la présentation des projets, j’ai voulu aller plus loin et surtout tester les skis. Les sensations démentes que j'ai ressenti lors des essais m'ont convaincu. Rejoindre la famille Movement est une vraie opportunité, un nouveau challenge! Et j'aime les challenges! J'en suis vraiment très heureux et j'ai hâte que l'hiver arrive pour commencer! »


Video


Inute de préciser que chez Movement, on se réjouit de l'arrivée du double champion du monde de freeride ...

« Afin de renforcer sa présence sur le secteur Freeride et Montagne, Serge Baud et la société Wild Duck sont heureux d’accueillir Aurélien Ducroz, double champion du monde de Freeride, multiple vainqueur de l’Xtreme de Verbier et navigateur. Aurélien intègre l’équipe R&D et devient l’un des Ambassadeurs phare de la marque pour le Freeride et Freerando. Son expérience sur la neige et ses compétences en développement vont permettre à la marque d’accroître son positionnement sur le secteur Freeski. WELCOME IN THE FREESKI COMPANY Aurélien !»

Un projet basé sur 3 axes :
-Les produits: Aurélien rejoint l’équipe R&D pour apporter sa vision et son expérience du ski freeride.Depuis le début du mois, Aurélien est déjà au contact des équipes de production pour l’élaboration d’un nouveau ski 100% Freeride.

- L’ambassadeur : Toujours au plus haut niveau de la discipline, Aurélien sera sur les skis à travers différents projets de  WebSerie, films et peut être de nouveau au départ de la finale du Championnat du Monde, l’Xtrême de verbier lui qui est toujours tenant du titre!

- La transmission: Aurélien souhaite pouvoir transmettre aux jeunes son expérience, un projet d’accompagnement des jeunes est en cours d’élaboration et débutera durant la 2ème année du partenariat.

 

A propos de Movement


Movement Skis est une marque de Freeski dirigée par ses valeurs telles que l’audace, l’innovation, la qualité et la passion. La marque souhaite amener ses adeptes dans une totale liberté d’expression, en dessinant leur ligne et laissant ainsi une empreinte, le temps d’une nouvelle giboulée. Constamment à l’affût des nouvelles technologies, la marque helvétique souhaite apporter de la proximité et de l’accessibilité à tous ses partisans en offrant une gamme complète associant un produit et des designs soignés et aux formes modernes.

Plus d'infos sur www.movementskis.com

 

Publicité

Publicité

Publicité

Profitez encore plus de Skiinfo

Obtenez les bulletin neige, les conditions de ski et les prévisions météo de vos stations de ski et domaines skiables préférés. C'est par ici...