Sur une neige garantie, un terrain inédit se déploie sous vos skis. Vos exploits sont filmés sur le plus ludique des slaloms et des créatures  arty veillent sur vous dans la montagne. Cet hiver, Val d'Isère se réenchante : ne loupez pas la première télécabine !

 

SOLAISE, LE NOUVEAU TERRAIN DE JEU DES DÉBUTANTS A VAL D'ISERE


Dès le 26 novembre, redécouvrez le domaine mythique. L'exposition, l'altitude et l'Atelier de la Neige permettent un enneigement garanti. Il est temps de monter à bord de Solaise, la nouvelle télécabine ultra confortable et performante, avec sièges chauffants et wifi embarqué. Elle mène les enfants, débutants et skieurs tranquilles sur une nouvelle aire. Confortable, en pente douce et sécurisé, le nouveau secteur Solaise accueille un espace lounge gratuit pour se reposer au chaud devant une vue à couper le souffle, des « magic carpets » pour remonter la pente le plus facilement du monde, des zones ludiques...



Solaise est accessible, avec 7 remontées mécaniques, pour 35€ la journée. Les débutants vont se régaler dès leur premier jour de ski. Et les autres aussi !

 

FILMÉ COMME UN CHAMPION


Tout près de la piste du Rogoney, placez-vous au sommet du slalom BMW x Drive Skimovie. Top départ ! Le chrono est déclenché !

Récupérez votre temps et la vidéo de vos exploits sur www.bmw-xdrive-cup.fr ou sur l'application Skiline -vous pouvez aussi participer à un concours du meilleur chrono-. À voir, à revoir, et à partager sur les réseaux sociaux !

 

ORLINSKI INVESTIT LE DOMAINEDE VAL D'ISERE


Saviez-vous que Val d'Isère fut l'un des premiers lieux d'exposition de l'artiste français le plus vendu au monde Richard Orlinski ? Les œuvres animales et monumentales du sculpteur font exploser la couleur sur la blancheur du domaine skiable. Retrouvez un Wild Kong bleu de plus de 3 mètres de hauteur en gare du funiculaire, une panthère rouge à l'arrivée ; mais aussi un ours standing bleu en haut du Vallon et un gigantesque crocodile bleu au sommet de la nouvelle télécabine de Solaise. Ajoutez une touche sauvage à votre journée de ski à Val d'Isère !