Animations, initiations, concert gratuit, cette année encore, Val Thorens déroule le tapis rouuge à tous les amateurs de glisse pour son week-end d'ouverture les 26 et 27 novembre prochains.

 

La Grande Première en levée de rideau sur la saison d'hiver à Val Thorens


3ème véritable temps fort de l'avant saison (après l'ouverture de Tignes le 1er octobre et celle temporaire du glacier des 2 Alpes durant les vacances de Toussaints), le premier week-end de ski à Val Thorens est LE rendez-vous incontournable des fanas de ski et addicts de la neige.

Cette année encore, Val Thorens mettra les petits plats dans les grands pour offrir un maximum de plaisir aux quelques 15000 skieurs attendus durant ce dernier week-end de novembre. Les pistes fraîchement damées et encore jamais foulées pour ce weekend d’inauguration de la saison d’hiver 2016-2017 rassembleront tout le gratin de la glisse !

L'ambiance promet d'être au rendez-vous autour des nombreuses zones d'activités mis en place pour l'occasion : mini snowpark, big air bag, trampoline pour snowscoot, espace ski de randonnée et carving zone...



En parallèle à ces nombreuses animations, il sera également possible de tester les nouveaux modèles de skis/skis de rando/télémark/snowboard puisque de nombreuses marques seront présentes pour vous permettre de découvrir gratuitement et en exclusivité leur innovations matériels et accessoires de l’hiver.

Notez enfin que le Rock on Snowboard Tour et le Snowscoot Tour profiterons également des conditions de neige exeptionnelle pour démarrer également leur tournée à Val Thorens !

Aucune hésitation possible, rendez-vous les 26 et 27 novembre prochain à Val Thorens pour la Grande Première !
(bons plans hébergements en studios, appartements ou hôtels proposés sur le site www.valthorens.com)