Amateurs de ski de fond, vous êtes nombreux à attendre impatiemment l’arrivée de l’hiver pour chausser vos skis ! Grâce aux chutes de neige enregistrées en ce début de mois de novembre, la Station des Rousses ouvre une partie de son domaine skiable nordique. Les premières pistes de ski nordique seront tracées dans le secteur du Massacre, dès ce week-end des 11, 12 et 13 novembre !

 

Ouverture anticipée des pistes de ski des Rousses


Quelle piste sera ouverte ?
Une piste d’environ 20km aller-retour sera tracée dans le secteur du Massacre au départ de la Fournière (route d’accès déneigée, accessible depuis le parking des Jouvencelles) jusqu’au carrefour du Massacre et la piste Sur la Roche.

Un point de vente et d’information est à votre disposition à la Fournière ainsi qu’à l’Office de tourisme des Rousses.
Tarif unique à 5 € la séance.

Nous vous rappelons que les forfaits de ski « saison » sont également en vente et en promotion jusqu’au 16 décembre 2016.

Afin de suivre en direct l’évolution des ouvertures de pistes, la météo et l’enneigement de nos massifs, nous vous invitons à consulter régulièrement notre site internet : www.lesrousses.com.


Encore un peu de patience pour les amoureux de ski alpin !
Selon les conditions météorologiques, une partie des pistes de ski alpin ouvrira le week-end du 3 et 4 décembre 2016, conformément à notre calendrier qui prévoit une ouverture des pistes les week-ends et les mercredis à partir du 3 décembre 2016, puis tous les jours à partir du 17 décembre 2016 selon les massifs (sous réserve des conditions d’enneigement).