Malgré les chutes de neige de ce mois de novembre et la production de neige de culture de ces derniers jours, l’enneigement reste insuffisant en dessous de 2000 m d’altitude, obligeant les responsables du domaine du Grand Tourmalet à repousser l'ouverture des pistes...
 
Pour les 3 jours à venir, aucune chute de neige n’est prévue et le froid relatif annoncé ne permettra pas une production de neige de culture suffisante. Toutefois, depuis la semaine dernière, les équipes du Grand Tourmalet préparent activement les parties hautes du domaine skiable (Panoramic, 4 Termes, Pourteilh, Tourmalet, Caoubère).
 
L'objectif est désormais de proposer des conditions de ski en toute sécurité sur l’ensemble des secteurs à partir du samedi 10 décembre.  Le Pic du Midi sera, pour sa part, bien ouvert à partir du samedi 3 décembre.


En attendant de pouvoir dévaller les pistes de ski, et pour patienter jusqu'au 10 décembre, voici une présentation, en vidéo, des nouveautés à découvrir cet hiver sur le domaine du Grand Tourmalet :