Les conditions climatiques et le travail des équipes techniques d’Altiservice Font-Romeu Pyrénées 2000 permettent l’ouverture du domaine skiable, dès le samedi 3 décembre à partir de 9 heures.

 

Coup d'envoi de la saison de ski à Font-Romeu Pyrénées 2000


C’est une ouverture partielle du domaine qui sera proposée à la clientèle, avec 13 pistes (6 vertes, 3 bleues, 2 rouges et 1 noire ainsi qu’une partie du nouveau Snowpark) réparties sur l’ensemble des secteurs de la station et desservies par 9 remontées mécaniques (1 télécabine, 5 télésièges, 2 téléskis et 1 tapis roulant).

C’est donc une offre harmonieuse et variée, concoctée par les équipes d’Altisrevice (ENGIE) qui fera le bonheur des skieurs avec des pistes de toutes difficultés y compris quelques modules sur le Snowpark.

Par ailleurs, seront à découvrir dès ce week-end, les Sentiers Givrés (nouveauté de la saison à Font-Romeu Pyrénées 2000). Il s’agit de parcours piétons destinés aux non skieurs et accessibles en remontées mécaniques. Idéal pour ceux qui adorent les balades contemplatives. Dès ce samedi 3 décembre donc, et grâce à 3 télésièges débrayables, les promeneurs pourront admirer en toute quiétude les plus beaux paysages de la station catalane et ainsi profiter des points de vue les plus enviés du domaine skiable de Font-Romeu Pyrénées 2000.