Le samedi 17 décembre marquera non seulement l'ouverture de la station du Sauze mais également le 1er jour d’une semaine dédiée aux enfants : Le Noël des Enfants Gâtés.

 

Ouverture du Sauze le 17 décembre 2016 pour des vacances pleines d'animations


En raison des conditions d’enneigement, l’ouverture reportée de la station du Sauze est fixée au samedi 17 décembre 2016. Le manque de  neige naturelle en basse altitude ajouté au manque de neige de culture due aux températures actuelles ne permettent pas de proposer un produit ski répondant aux critères minimums de sécurité requis malgré la neige abondante en altitude. Les équipes de la régie du Sauze restent mobilisées et mettent tout en œuvre pour proposer un domaine de qualité dès le samedi 17 décembre 2016.

Le 17 décembre marque également le premier jour des vacances de Noël et d’une semaine chargée en festivités puisque le Noël des Enfants Gâtés débutera ce même jour. Le principe ? Une semaine dédiée aux enfants (et à leurs parents) sur les pistes comme en station avec pour commencer un forfait 6 jours enfants (-12 ans) offert pour chaque forfait 6 jours adulte acheté. De quoi encourager les enfants et les familles à dévaler les pistes du Sauze entre les mélèzes et les pentes douces du domaine skiable.

En plus de cette offre des remontées mécaniques, l’office de tourisme du Sauze propose de nombreuses animations pensées pour les enfants durant cette première semaine des vacances. Parade de la reine des neiges, atelier pop-up, sculpture sur ballon, et gouter des mascottes viennent s’ajouter aux irremplaçables feux d’artifice et descente aux flambeaux proposées par les écoles de ski et les remontées mécaniques.

Cette semaine des Enfants Gâtés est aussi une semaine de promotions et de bons plans. Les hébergeurs de la station proposent à leurs clients une multitude de promos allant de la gratuité pour les enfants de moins de 10 ans à des réductions de 15% pour toute réservation antérieure à 7 jours en passant par des prix cassés pour 5 nuits en ½ pension.

Infos, conditions, programme détaillé et promotions sur www.sauze.com ou auprès de l'office de tourisme au 04 92 81 05 61

 

Programme du Noël des Enfants Gâtés au Sauze


Le 18 décembre à 16h30 : Lâcher de ballons géant en front de pistes
Le 19 décembre à 18h : Spectacle jeune public «  Tane petit âne »
Le 20 décembre de 9h00 à 10h30 : Ateliers Pop-Up
Le 20 décembre à  16h30 : Spectacle déambulatoire de la Reine des Neiges
Le 21 décembre à 18h : Spectacle de marionnettes  - Même pas Peur
Le 22 décembre à 17h30 : Sculpture sur ballons
Le 24 décembre à 19h : feu d’artifice tiré du front de pistes après la descente aux flambeaux
Le 25 décembre à 16h30 : Goûter des Mascottes en front de pistes