Avec 18 remontées mécaniques en service et 22 pistes de ski ouvertes, le domaine skiable d'Orcières Merlette 1850 est fin prêt pour l'arrivée des vacanciers de Noël.

 

45% du domaine skiable ouvert


Une semaine seulement après son ouverture partielle, le domaine skiable d'Orcières Merlette 1850 affiche déjà un taux d'ouverture proche de 50%. Le travail des équipes de Labellemontagne permet d'ouvrir progressivement de nouvelles pistes.

A l'aube de la seconde semaine des vacances de Noël, 22 pistes vous sont proposées, 7 téléportés (3 Télémix, 2 Télésièges débrayables et 2 télésièges fixes), 8 téléskis, le télécorde et le Jardin des Piou-Piou de l’ESF.

Les 22 pistes de ski ouvertes permettent à tous (petits et grands, débutants et bons skieurs) de s'adonner aux joies de la glisse. Selon vos envies et votre niveau, vous pouvez ainsi dévaller les pentes enneigées des pistes suivantes : Les Crêtes, Les Pépés, Mézelle, Les Jalabres, Manrouse, Le Goulet, Bartavelle, Les Hommes, Rochasson, Les Sirènes, Gnourou, Fressinières, Chardonnets, Les Baniols, Schusseis, Marmotte, Charpenet, Combe, Draille, Torrent, Rocher, Opoual.

Pour enchaîner les descentes, il vous faudra emprunter les remontées mécaniques suivantes : Télémix Drouvet 1, Télémix Drouvet 2, Télémix de Rocherousse, Télésiège de la Bergerie, Télésiège de la Croze des Hommes, Télésiège des Estaris, Télésiège du Gnourou, Téléski de Manrouse, les 2 Téléskis des Schusseis, Téléski Flocon, Téléski Etoile, Téléski du Lutin, Téléski du Torrent, Téléski du Snowpark et le Télécorde sur le plateau de Rocherousse.

Notez enfin que les chemins piétons de Rocherousse et de la Croix des Gardettes sont praticables.


Pour en savoir plus :
- Vous pouvez consulter les ouvertures en direct depuis le site web Orcières Labellemontagne
- Les conditions tarifaires de la période du 17 au 30 décembre 2016 y sont également consultables


Toutes les équipes d’Orcières Labellemontagne sont mobilisées pour vous garantir le meilleur produit possible et vous souhaitent de bonnes fêtes de fin d’année