Les bateaux aussi ont le droit de goûter à la neige ! Du 19 au 23 février 2017, la station du Corbier (Les Sybelles) organise la première compétition de voile sur neige ouverte à tous !

 

Le vainqueur de Sybelles Optimist se verra rembourser son séjour !


Cette épreuve de voile sur neige, a initialement été imaginée pour le Trophée Mer Montagne par Jérôme Foyer, un professionnel de la voile et amateur de ski, et Pierre Exandier, directeur de l'Office de Tourisme du Corbier et amateur d'activités nautiques. Fort de son succès auprès des vacanciers lors du Trophée Mer Montagne, la station du Corbier a pris l'initiative d'organiser une compétition d'Optimists à destinations de ces derniers.

Grâce à la complicité du Pays de Saint Malo qui fournit la station en bateaux et par un système de sélection (sur 4 jours), tous les amateurs de sensations de glisse et de franche rigolade pourront donc s’essayer à la voile sur neige, avec, à la clé pour les gagnants, le remboursement de leur séjour dans la station !

Les skippers des neiges auront peut-être aussi la chance de gagner un séjour estival en Pays de Saint Malo par tirage au sort !


Comment participer ?
Les inscriptions se feront sur place à l'Office de Tourisme du samedi 18 février 9h au lundi 20 février 12h mais il est également possible de s'inscrire en ligne dès maintenant sur http://www.le-corbier.com/hiver/inscription.html
En famille ou entre amis, par équipe de 3, un seul but, se qualifier pour accéder à la grande finale haute en sensations !

Infos complémentaires et inscription sur http://www.le-corbier.com/hiver/sybelles-optimist-1.html

 

A propos du Corbier


Station familiale, à échelle humaine, créée en 1967, Le Corbier offre une configuration idéale pour les familles ! 100% piétonne et skis aux pieds, les bâtiments sont construits autour de la galerie couverte qui permet de circuler d’un bout à l’autre de la station et d’accéder à tous les commerces facilement.