A l’heure des nouvelles concernant le début de saison difficile pour les stations de ski, Pra Loup prouve une fois de plus sa capacité à se distinguer en ouvrant tout un secteur supplémentaire associé à l’Espace Lumière.

 

Pra Loup parvient à ouvrir de nouvelles pistes


Dès ce week-end, deux pistes supplémentaires s’ouvrent grâce à la mobilisation du service des pistes de Pra Loup et à la forte production de neige de culture sur le bas de piste.

Les pistes des Quartiers et La Direct seront donc ouvertes à partir du samedi 7 janvier 2017. Orientées plein sud et comptabilisant environ 3,5 km de long, ces pistes sont choyées des skieurs en quête de longues descentes vers le vallon de Seregnier. « Il est important de souligner que Pra Loup est l’un des seuls domaines à étendre l’ouverture des pistes au vu des conditions météo » souligne Rodolphe Beaurain, chef des pistes à Pra Loup qui se réjouit de cette progression.

A compter de demain seront donc ouvertes 14/19 remontées et 26/40 pistes.


Pra Loup au Top : La station de Pra Loup se situe depuis le début de saison dans de nombreux classements d’enneigement :
- 12eme position de l’enneigement du haut des pistes pour Infosski.com
- 9eme position de l’enneigement des Alpes du Sud selon Skiinfo.fr
- 16eme  position de l’enneigement des stations de ski des Alpes selon le site enneigement-alpes.com

Vous pouvez suivre l'état des pistes et remontées mécaniques en temps réel sur www.praloup.com/ski/etat-pistes-remontees-mecaniques.html