En partenariat avec Veysonnaz, Nendaz propose en janvier aux néophytes d’oser se (re)mettre au ski. Un forfait cours/abonnement/matériel a spécialement été pensé à leur intention.

 

Une offre packagée pour se remettre au ski


Les deux destinations s’adressent ainsi à tous ceux qui rêvent de pistes enneigées mais qui n’osent pas se lancer : ils n’ont jamais goûté aux joies de la glisse ou alors c’était il y a si longtemps qu’ils craignent en avoir oublié les rudiments. Nendaz et Veysonnaz les aident à franchir le pas ! Près de 2/3 des Suisses ne skient pas. L’action « 1-day beginner ski package » leur est destiné comme à tous les hôtes désireux de ressentir de nouvelles sensations.


Une offre tout compris
Pas facile pour un adulte sans équipement et sans expérience de s’initier aux sports d’hiver seul. Mais avec le forfait « 1-day beginner ski package », se mettre au ski devient un jeu d’enfant. En un clic, tout est réservé :

- La location du matériel (skis, chaussures et casque)
- le forfait des remontées mécaniques (après-midi secteur Printse)
- 2 heures de cours avec un moniteur expérimenté (de 14h à 16h).

Il n’y a ensuite plus qu’à se laisser guider.


Une offre valable durant les week-ends de janvier
Ce forfait est proposé au prix de CHF 111.- durant tous les weekends du mois de janvier, soit les :
- 7-8 janvier 2017
- 14-15 janvier 2017
- 21-22 janvier 2017
- 28-29 janvier 2017


Le fruit d’une belle coopération
Le « 1-day beginner ski package » a été conçu conjointement par Nendaz Tourisme et Veysonnaz Tourisme. Les deux destinations le proposeront cet hiver aux mêmes dates et au même tarif. De plus, 9 prestataires des deux stations s’y sont impliqués, soit les remontées mécaniques, des écoles de ski et des magasins de sport.