Trail sur neige, course à pied sur neige, ski de randonnée... Comme acteur ou simple spectateur, venez relever les nombreux défis que vous lance la station des 2 Alpes durant les prochaines semaines !

 

1er DEFI, le Samedi 20 janvier : Les 2 Alpes night snow trail


Les 2 Alpes Night Snow Trail joue leur 6ème édition et propose un trail dans la neige et en nocturne ! Une réussite chaque année ! (400 participants en 2017). La compétition de trail se déroule les baskets dans la neige et de nuit ! (départ à 17h30 depuis le secteur des Crêtes à 2100 mètres d’altitude). Les participants vivent une soirée atypique et extraordinaire, une course au-dessus du panorama des 2 Alpes en nocturne, un superbe point de vue ! Au lieu de descendre les pistes enneigées, il faudra les remonter au clair de luneLes participants peuvent choisir entre un trail de 10km, 15km ou 20km pour les plus endurants dans la neige !

Toutes les informations et inscription en ligne sur http://www.les2alpes.com/fr/les-2-alpes-night-snow-trail.html

 

2ème DEFI, le Dimanche 21 janvier : Les 2 Alpes mad snow race


LES 2 ALPES MAD SNOW RACE (2ème édition) est une course à pied, un défi avec un parcours de « fou » mais ultra convivial sur une longueur de 5 kilomètres : obstacles, bosses, montées, descentes, glissades, passages sous des filets, affronter un nid de cordes ou de piquets, traverser un champ de pneus, s'orienter dans un labyrinthe, sauter dans un airbag puis ramper sur ce dernier... Ce nouveau défi est ouvert à tout public, en duo, à pied ou en petite foulée ! Du challenge et de la rigolade en perspective ! Le départ est à 10h depuis la place des 2 Alpes (centre).

Toutes les informations et inscription en ligne sur http://www.les2alpes.com/fr/les-temps-forts/mad-snow-race.html

 

3ème DEFI, le Samedi 17 mars : LE DEFI VERTICAL


La station des 2 Alpes propose un Défi, ouvert à tout public, en ski de randonnée où selon l’altitude atteinte, chaque participant se verra remettre la médaille de bronze (1600 à 2100m), d’argent (1600 à 2600m), vermeil (1600 à 3200m) ou or (1600 à 3600m). Le départ se fait le matin tôt pour observer le lever du soleil (8h)… Un défi de masse!

Bientôt les informations et inscription en ligne sur http://www.les2alpes.com/fr/les-temps-forts/defi-vertical.html