Pour des vacances de février réussies, la station de ski de Guzet offre des conditions idéales et des activités ludiques pour tous !

 

Tout pour passer de bonnes vacances au ski à Guzet


C’est un domaine skiable intégralement ouvert et une neige 100% naturelle que propose Guzet pour les vacances de février ! Et pour satisfaire tous les amoureux de la glisse, la station ariégeoise a mis au point une série d’animations qui devraient ravir petits et grands.

Un programme varié et ludique :
- Tous les mardis des vacances scolaires à partir de 17H : MEGALUGE
En après ski, c’est une descente de la piste du Picou en luge qui est proposée. A la fermeture des pistes, le personnel des remontées mécaniques embarque toutes les personnes inscrites sur le télésiège direction les sommets ! Le départ de cette activité s’effectue à 1750 m d’altitude. 4 luges à freins mécaniques prennent simultanément le départ d’un itinéraire défini et sécurisé pour rejoindre le front de neige à 1400m. Pour pouvoir participer à cette activité ludique, il faut détenir un forfait daté du jour même. Les enfants accompagnés peuvent tenter l’aventure. Le port du casque est obligatoire !

- Le 11 février : LES PETITS MONSTRES
Il s’agit d’un Contest Freestyle destiné aux enfants de moins de 10 ans. Une compétition organisée par la Fédération Française de Snowboard.

- Les 25 et 26 février : COUPE DES PYRENEES SNOWBOARD FREESTYLE
cette compétition rassemble les meilleurs de la discipline toutes catégories confondues, des tous petits aux adultes. Un rendez-vous sportif à ne pas manquer !