L’esprit des fêtes de Bayonne s’invite en Savoie sur le domaine skiable des Sybelles pour trois jours d’animations et de festivités au sommet de l’Ouillon à 2 431 mètres d’altitude. Ambiance garantie du 31 mars au 2 avril à l'occasion de La Féria des Cimes : 3 jours d'animations aux couleurs du Sud-Ouest !

 

La féria la plus haute du monde


Au programme, trois jours d’animations sportives et ludiques pour découvrir l’ambiance festive et chaleureuse du Sud-Ouest au sein d’un village gourmand installé au sommet des pistes.

Grâce à de nombreuses activités telles que la pétanque sur neige, le snowrugby, le taureau mécanique, le lancé d’espadrilles ainsi qu’une animation musicale, les skieurs pourront partager un moment unique, festif et amusant à 2400 mètres d’altitude.
L’accès est gratuit et ouvert à tous, tous les jours de 11h à 16 h.

Le public aura également la possibilité de se mesurer aux ambassadeurs et champions de rugby présents : Pascal Ondarts, Hervé Chaffardon, Sylvain Marconnet et Jean-Pierre Garuet afin de partager des défis en toute convivialité, accessibles aux grands et aux plus jeunes.

Et pour que la fête soit complète, durant l’événement Féria des Cimes, le forfait de ski Les Sybelles est à seulement 20 € la journée et 60 € pour les trois jours.