Rendez-vous pour tous les gourmets pour la Semaine Gourmande à Saint-Sorlin-d'Arves du 8 au 15 avril 2017 pour un séjour tout en saveurs au sommet !

 

Une semaine de vacances plus gourmande que jamais


Située en Savoie, Saint-Sorlin-d ’Arves est l’une des « six-belles » stations du domaine skiable des Sybelles. Du 8 au 15 avril 2017, les vacanciers de printemps pourront y profiter de nombreuses activités gratuites sous le signe du partage et de découvertes culinaires, en parallèle du concours de ski-pâtisserie Les P’tits Chefs à la Neige© dédié aux gastronomes en culottes courtes ! Cette nouvelle édition du concours est parrainée par le chef triplement étoilé Guy Savoy et coachée par Cyril Carrini, vainqueur 2015 de l’émission « Le Meilleur Pâtissier » de M6. A vos réservations pour le ski de printemps avec une offre exclusive à saisir : le pack Semaine Gourmande.

 

La Semaine Gourmande éveillera les papilles des vacanciers de printemps !


A l’occasion du concours de ski-pâtisserie des P’tits Chefs à la neige©, la Semaine Gourmande s’invite au coeur de la station de Saint-Sorlin-d’Arves. Petits et grands gourmets se régaleront à travers de nombreuses animations gratuites pour allier gourmandise et ski, de quoi slalomer entre découvertes culinaires et pistes à dévaler ! Au menu dès le samedi 8 avril : dégustation de délicieux produits régionaux, ateliers pâtisserie avec le coach du concours Cyril Carrini et les restaurateurs du village, astuces du coach, jeux et challenges autour de la gastronomie ! La semaine se clôturera dans une ambiance festive et conviviale en musique ! En prime, un tirage au sort chaque jour parmi le public pour faire partie du jury du concours.

Pour les jeunes gastronomes qui ne se seraient pas encore préinscrits en ligne au concours, il sera toujours possible de le faire sur place le samedi 8 avril et le dimanche 9 avril au matin, pour pouvoir participer au grand casting et devenir l’un des 10 participants du concours ! Le grand gagnant sera dévoilé le 14 avril et aura le privilège de s’immerger dans les cuisines du prestigieux parrain du concours Guy Savoy, sacré meilleur restaurant 2017 par La Liste (le classement des classements). Son chef pâtissier Matthieu Carlin viendra quant à lui spécialement le dernier jour du concours pour une démonstration de ses talents !

➽ Plus d’informations sur le concours et la Semaine gourmande sur www.saintsorlindarves.com
➽ Pour réserver le pack Semaine Gourmande : http://maurienne-tourisme.secureticket.fr/home/scenario/01abfb61-9297-4c12-946e-bf38d163e1d1

 

Saint-Sorlin-d’Arves : l’ambiance d’un village, les plaisirs d’un grand domaine !


Situé au pied du col de la Croix de Fer et du glacier de l’Etendard, face aux Aiguilles d’Arves, cette station-village offre un panorama exceptionnel. Point culminant du domaine des Sybelles, Saint-Sorlin-d’Arves est avant tout une station familiale à taille humaine, parfaite pour accueillir les futurs p’tits chefs et leurs familles. En cette période de vacances de printemps, les vacanciers bénéficient en plus d’un excellent ensoleillement optimal !