Adoteunetelecabine.com, c’est le nouveau jeu concours innovant qui permet de voir son nom floqué sur une des 80 cabines que compte le Roc 1, au départ de la Croisette aux Menuires. Un clin d’œil convivial proposé par la station FriendlyMenuires pour lancer la saison d’hiver. Que ceux qui s'voyaient déjà en haut de l'affiche se le disent !

 

« Adopteunetelecabine.com », un jeu concours signé FriendlyMenuires pour sortir de l'anonymat


Les stars ont leur étoile sur le Walk of Fame sur Hollywood Boulevard, leur cabine de plage le long des Planches à Deauville….et nous on a quoi ?

La station des Menuires propose à ceux qui le souhaitent de vivre une saison dans la lumière en inscrivant leur nom sur l’une des 80 cabines du Roc 1, dont le départ se situe sur La Croisette, pas celle de Cannes, mais celle qui se trouve au centre de la station des Menuires.

80 chanceux tirés au sort parmi les participants verront leur prénom et numéro de département (ou initiale de leur pays) floqués sur l'une des cabines pour l'hiver 2017/18.
Bonus: Une cabine "magique" parmi les 80 mises en jeux permettra, en plus, de remporter un séjour pour 4 personnes aux Menuires.

Comment participer?
Il suffit de se rendre sur le site internet du jeu www.adopteunetelecabine.com et de répondre à 3 questions.
Les gagnants se verront attribuer leurs cadeaux par tirage au sort début novembre et pourront monter dans leur cabine à partir du 9 décembre, date d'ouverture des Menuires.