Dans 2 mois, les 300 km de pistes du domaine skiable de Val d'Isère/Tignes imprimeront vos premières traces. La station légendaire de Val d'Isère vous accueille en effet dès le 25 novembre avec une offre de séjour tout inclus, mais aussi un village dédié aux tests de matériel… Et une avalanche d’animations ! Le retour de la neige ne se fera pas sans vous.

 

Week-end Premières Traces : Soyez les premiers à skier


Hébergement, forfait de ski, découverte du domaine avec un pro, accès au centre aquasportif, animations… Tout ça est inclus dans l'offre "Premières Traces" que vous propose la station de Val d'Isère pour son premier week-end d'ouverture.

A Val d'Isère, la neige est garantie dès le 25 novembre
Grâce à l’exposition naturelle de son domaine skiable, à son climat particulier (retours d'est), à son altitude mais aussi à son Atelier de la Neige (parmi l'un des plus performants d’Europe), Val d’Isère est dans le top 3 des stations françaises qui ouvrent le plus tôt en hiver. L’enneigement y est garanti, jour après jour, jusqu’au 1er mai.

Village tests : Testez gratuitement skis et snowboards
Pour être à la pointe de la glisse, entrez dans le village tests. Ski Force Winter Tour propose de tester le matériel de ski. Un quartier dédié au snowboard s’installe également au coeur du domaine skiable de Val d’Isère, dès samedi à partir de 9h. Le nombre de marques augmente d’année en année… Une occasion unique d’ essayer votre futur matériel !

Animations, concert et Nuit de la Glisse
Participez à la tombola pour gagner du matériel de ski et snowboard. En fin d’après-midi , assistez à un concert gratuit en plein air au centre du village…
Puis en soirée, vibrez avec le nouveau film de glisse Don’t Crack Under Pressure season 3, au Centre de Congrès. Voyagez aux cotés des sportifs extrêmes qui apprivoisent les excès de dame nature en exclusivité à Val d’Isère ! La séance est offerte dans le cadre de l’offre de séjour Premières Traces.

Offre "PREMIÈRES TRACES" :
Du vendredi 24 au dimanche 26 novembre
2 nuits en appartement ou en hôtel avec petit-déjeuner + 2 jours de forfait de ski Val d’Isère-Tignes + 1 entrée à la piscine du Centre Aquasportif + 1/2 journée de découverte du domaine avec un moniteur de ski + Tests skis & Snowboards 2018 + Projection de film et animations + Parking

À partir de 135€ / personne sur la base d'un studio 4 personnes.
À partir de 195€ / personne sur la base d’une occupation twin en hôtel 2 ou 3 étoiles.

 

Premières Traces : Ouverture de la station de Val d'Isère