Samedi 2 décembre, la station des 2 Alpes ouvre officiellement son domaine skiable (du 2 décembre 2017 au 28 avril 2018). Pour fêter cette ouverture, elle propose de tester du matériel de ski et de snowboard avec le HIGH TEST DECATHLON.

 

Rendez-vous sur le glacier des 2 Alpes pour tester vos prochains skis


Rendez-vous désormais récurent, le High Test By Decathlon est un événement organisé par l’enseigne Decathlon depuis 2015 aux 2 Alpes et qui offre, à tous les passionnés de glisse, la possibilité de tester gratuitement et en avant-première les nouveaux skis et snowboards qui seront présents dans les magasins Decathlon tout au long de la saison hivernale. Cette année encore, les 2 et 3 décembre, de nombreuses marques seront donc présentes sur le glacier des 2 Alpes (Atomic, Dynafit, Rossignol, Blizzard, Wed'ze, Salomon, Dynastar et Movement).

Mais le High Test By Decathlon, c'est également l'opportunité de profiter des animations et activités organisées pour l’occasion sur le glacier et dans la station ou de tout simplement passer un week-end inoubliable et original entre amis ou en famille.



L’objectif du High Test by Decathlon est aussi de vous offrir l’opportunité de rechausser les skis et /ou le snowboard dès le début du mois de décembre, dans le cadre de rêve qu’offre le glacier des 2 Alpes, le tout à prix négociés.
> Pack week-end : hébergement 2 nuits + 1 forfait 2 jours = 90 euros*
*Prix pour un groupe de 4 personnes // **Prix hors support
 
Pour s’inscrire : https://testonsnow.com/e/high-test-2017/fr